Profile

Join date: Dec 7, 2021

About

TTO - D'une partie assistante en forte préparation, comment l'EDM (Electronic Dance Music) a-t-elle pu devenir une musique standard avec une industrie de 6,2 milliards de dollars ?


Pour trouver une réponse satisfaisante à la légèreté ci-dessus, il est d'abord fondamental de l'obtenir : qu'est-ce que l'EDM ?


La signification de l'EDM est rapidement liée à son nom : Electronic Dance Music, c'est-à-dire une musique enthousiaste créée à l'aide d'engins électroniques. Il s'agit d'un cours d'action de la musique à partir de la musique disco des années 1970, apparaissant régulièrement dans des événements live et des clubs.


Instruments électroniques impliqués comme le synthétiseur, la batterie électronique et le séquenceur MIDI, l'EDM a rampé des pistes de danse aux États-Unis pour devenir le genre musical "haut de gamme" et le plus vénéré aujourd'hui.


L'EDM est divisé en différentes sortes, notamment House, Trance, Electro, Techno, Dubstep, Moombathon et Trip Hop.


loger


La musique house a commencé dans la ville de Chicago, dans l'Illinois, aux États-Unis, dans les années 1980.


Résultant en des progrès phénoménaux au cours des années 1990, la musique House n'a cessé de se développer avec la présentation de la Progressive House et a été complètement poussée d'un bout à l'autre du monde avec l'étonnante responsabilité des DJ. comme Daft Punk, Deadmau5, Steve Aoki et Tiesto.


La house est une musique fondamentalement instrumentale avec des sons énergiques, étonnants et enchanteurs produits en battant des sons de batterie et de basse. L'élément majeur de la House par rapport à d'autres types de musique est que la musicalité est étonnamment appropriée, la basse et la batterie sont le rythme fondamental.


* Comme Wake Me Up d'Avicii, le morceau « exemplaire » de la branche Progressive House :


Choc


Shock est un genre de musique qui a commencé en Allemagne, puis, à ce moment-là, s'est répandu dans toute l'Europe. C'est une sorte de musique qui présente des sons électroniques et se poursuit jusqu'à l'accomplissement de la mélodie.


Fondamentalement, la musique Trance a des caractéristiques différentes avec la musique House, en tout cas, on dit qu'elle a une chanson plus simple que d'autres types de musique comme Hardhouse, Techno, Hardcore ou Drum'n'Bass.


Concernant les DJs apportant de la musique Trance aux gens en cas de doute, il y a d'ailleurs sans limites des noms comme Armin Van Buuren ou more and Beyond, vus par les fans comme des "gens sacro-saints vivants".


* Zoom sur In and Out of Love interprété par Armin Van Buuren et la spécialiste Sharron del Adel :


Électro


L'électro, abréviation d'électro-funk et d'électro-boogie, est une sorte de musique essentiellement interprétée par la batterie électronique TR-808 et divers instruments. L'électro n'utilise généralement pas de voix dans les airs, alors encore une fois, en les tolérant, ce sont des voix contorsionnées.


Si vous devez télécharger de la musique électronique sur Soundcloud pour vous concentrer sur, vous pouvez utiliser la page de téléchargement de chansons SoundCloud : Télécharger Musique Soundcloud.

Alexander Allena

More actions